ASSOCIATION DE DEFENSE DE L’ENVIRONNEMENT ET DES INTERETS DES HABITANTS DU CANTON DE CUQ TOULZA
Lettre ouverte à Madame Linda GOURJADE
Député de la 3eme circonscription du Tarn
Suite à notre rencontre en 2012 à Castres à propos de la construction d’un bâtiment de gavage à proximité immédiate du village de Cuq Toulza (lieu dit En Racaud) avec une fosse à lisier non couverte d’un volume de 1 130 000 litres.
Suite au refus de ce projet par voie de pétition (72 signatures des riverains d’en Racaud et de La Boulbène).
Suite aux recours gracieux adressés à Mme le Maire, aux recours en référé qui ont abouti à la suspension des deux permis de construire déposés à un an d’intervalle.
Suite au jugement administratif
Madame,
Je vous invite à lire attentivement les documents que vous trouverez sur le site www.adect.info : Le chapitre 1 écrit par M. van Rossenberg ainsi que son courrier en préambule. D’autres documents très édifiants vont être publiés prochainement.
Pendant deux ans vous n’avez manifesté aucun intérêt pour ce dossier. Nous n’avons reçu ni courrier ni appel de votre part.
A quoi sert un député qui ne tient aucun compte des doléances formulées par une partie non négligeable de ses électeurs ?
Le 17 janvier Mme Picouet doit recevoir en votre présence la médaille de maire honoraire.
Acceptez-vous de décerner une médaille à quelqu’un qui a trompé en de nombreuses occasions les services de l’Etat et les habitants du village ?
Les habitants concernés attendent une réponse écrite de votre part .
Avec nos remerciements anticipés, nous vous adressons nos respectueuses salutations.
Cuq-Toulza le 11 janvier 2015